scrap #2

Publié le par pique et kouette

Depuis quelques jours, je me suis decidée à faire un album pour les un an de Raphaël qui sont à la fin du mois...

Scrapper quelques photos de sa premiere année...

Voila donc une nouvelle page sur le theme du bain!!

Ce ne sont pas tellement des couleurs que j'affectionne particulierement mais j'ai trouvé qu'elles se pretaient bien aux photos!!!

022

vous en pensez quoi???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce<br /> n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi<br /> faire dans ces cas là :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette MEP très pure. Bravo pour cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve cela trés réussi douce après midi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ! Qu'est-ce que t'es douée ! Il en a de la chance ce p'tit bout ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre