Neant...

Publié le par pique et kouette

 

encore une fois, le blog est un peu desert...

 non pas que je ne fais rien hein...

Mais je commence beaucoup de choses sans jamais vraiment les terminer...

ou je les offre avant meme de les photographier...

Et pourtant du temps j'en ai!!!

 deux mois et demi à la maison à cause d'un dos qui fait des siennes!!

alors je tricote...

 une demi heure par ci, une demi heure par la...

je brode, je scrapdebute, je coud un petit peu, je jardine un chouillat...

les journées sont longues quand on change de position toutes les 20 minutes!!!

 ( et dire que je me plains habituelement de manquer de temps!!!)

j'ai malgré ca fait quelques petites choses pour le mariage de ma cousine mais je ne montrerai tout ca qu'une fois le mariage passé!! (je sais qu'elle passe par ici de temps en temps!!)

bref, tout cela etant dit, je me fais la promesse de prendre un peu plus soins de mon blog!

à tres bientot!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article