Cupcake or not cupcakes

Publié le par pique et kouette

et oui...

Lors de mon voyage, c'est quelquechose que j'ai rapidement decouvert...

Le cupcakes fait partie de la vie aux USA!

Les accessoires fleurissent dans tous les magasins, les livres dans toutes les librairies, et les gateaux dans beaucoup de vitrines...

Des mon arrivée j'ai eu la chance de visiter une petite boutique, dans une petite maison, ou la dame vendait des cupcakes... Dans sa boutique de vetement homemade!

juste incroyable!

des petites oeuvres d'art et je ne parle meme pas du gout...

J'ai donc voulu me lancer!

mes premiers cupcakes ont ete assez reussis bien que tres loins de ceux vus dans les vitrines ca va de soi!

une petite photo de mes red velvet et de mes strawberris cupcakes fait pour l'anniversaire d'Anna

004.JPG

Aujourd'hui, apres une agréable visite au salon du scrap (belle decouverte pour moi!!)

je me suis sentie d'humeur créative!

Des petites gourmandises à partager avec mes collegues demain!

nouvelle version des red velvet

sans la noix de coco cette fois!

DSC00420-copie-1.JPG

 

et voilaaaaacup.jpg

alors!

vous en pensez quoi? bon ok... J'ai des progres à faire sur les glaçages je reconnais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oui mais ça donne envie quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à qui le dis-tu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm que ca doit etre bon!!!!<br /> c'est effectivement la grande mode mais également en france on en voit fleurir de toutes les couleurs!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> C'etait en effet tres bon!<br /> <br /> <br /> belle semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les cupcakes ont envahi la France et c'est tant mieux.<br /> jolie présentation.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'ai encore quelques progrès a faire quand meme<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis fan de ces petits gâteaux<br /> mes hanches en tèmoignent lol<br /> les tiens ont l'air délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui les miennes aussi mais bon... ca donne le sourire!<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />