petite pause

Publié le par pique et kouette

cela fait maintenant quelque temps que je n'ai pas laissé de message sur mon blog...

Le 12 aout dernier, ma maman nous a quitté...
elle était malade mais rien ne laissait dire que ce serait si rapide, et si soudain.
Une pensée pour elle qui etait la visiteuse la plus reguliere de mon blog...
C'est elle qui m'a donné gout au point de croix alors que j'etais encore petite, qui me soutenait dans mes projets, et c'est aussi à elle que j'offrais tout ce que je faisais...
tu me manques maman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toute mes pensées t'accompagne...........<br /> je sais ce qu'est la perte d'un être cher ayant perdu il y a 6 mois mon compagnon<br /> le vide est toujours là , mais avec le temps on tient<br /> sincères pensées<br /> sylvie
Répondre