mes debuts en couture...

Publié le par pique et kouette

premier essai et plutot satisfaite du resultat...

une trousse de toilette grise et rouge, selon le tuto de LM les croix et des tissus trouvés dans une mercerie pas loin de chez moi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> TrOOoop jolie, j'aime, j'utilise très souvent ce modèle aussi!!!<br /> Quelle est l'adresse de cette petite mercerie dont tu parles ? !!! :)<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ben pas si petite que ca... c'est la mercerie caréfil à La Source...<br /> tu connais?<br /> merci de ton message ca fait plaisir!<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien ta trousse belle réussite<br /> merci de ta visite chez moi <br /> à bientôt <br /> bon dimanche<br /> sylvie
Répondre
P
<br /> merci bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Je vois que mon tuto a été utilisé avec réussite: bravo pour cette réalisation et cette association de tissus!
Répondre
P
<br /> merci encore pour le tuto et desolée pour le retard dans les reponses... retour de vacances... bon ete et à bientot<br /> <br /> <br />
3
Bravo elle est magnifique j'adoooore!<br /> Tiens, je n'ai pas de pois en gris anthracite il faut que je remédie à ce manque car je trouve ce tissus sublime... alors toi aussi tu es une petits pois addict???!!!....<br /> Ton blog est très joli.<br /> @ bientôt
Répondre
P
<br /> j'ai trouvé ces deux tissus dans un magasin de tissus a orleans qui s'apelle carréfil... il existait en plein d'autre coloris aussi... vive les petits pois<br /> merci pour le compliment c'est uncore un bébé blog qui a bien du mal...<br /> bon week end bises<br /> <br /> <br />
M
Merci de ta visite et bienvenue à bord!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup!<br /> a bientot!<br /> <br /> <br />