les debuts de pique et kouette

Publié le par pique et kouette

premier message posté...
apres longues reflexions...
le nom...
les couleurs...
pas si simple pour une débutante!!!
plein de choses partager...
apres m'etre longtemps promenée sur tous ces sublimes blogs...
je me lance!
affaire a suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu nous laisse le suspence sur le contenu <br /> merci de m'avoir mise dans tes liens<br /> a quand la première créa ?<br /> à bientot <br /> sylvie
Répondre
P
<br /> la premiere créa?? je comprend pas?<br /> <br /> <br />
H
Quelle bonne idée, un nouveau blog à découvrir, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer mais je sens déjà que ça va me plaire. Je te souhaite pleins de bonnes choses et à très bientôt.
Répondre
P
<br /> merci beaucoup de ton message et de tes encouragements... je ne suis pas tres productive en ce moment... beaucoup de choses en cours... rien de fini!! a suivre<br /> <br /> <br />